Mecredi 5 juillet – 20 h 00

Lieu : Barraux, dans l’enceinte du Fort-Barraux

Retour à Barraux pour la seconde année dans le cadre idyllique du Fort.

MALCOLM POTTER TRIO
Une première partie ouverte au jazz Le trio Malcolm Potter (Chant,Contrebasse) ,Alfio Origlio (Fender Rhodes) Andy Barron (Batterie) est fort d’une belle notoriété tant en région qu’à l’international. Après de nombreuses aventures scéniques et discographiques, c’est de toute évidence un vrai groupe dans lequel l’amitié, la complicité, la spontanéité, la soif d’exploration et la liberté sont essentielles. Sur une base de créations de Malcolm Potter, avec quelques grands standards, revisités voire malmenés…, la musique allie toutes les influences, du blues au jazz en passant par la pop et la funk. Elle est synonyme de plaisir, de dynamisme, d’émotion et d’ouverture d’esprit! Un spectacle dynamique, sans réserve, sans étiquette…

KYLA BROX
KYLA BROX fait ses débuts sur scène en 1992, comme choriste et flûtiste, dans l’orchestre de son père. Elle a alors douze ans !!!! Le bassiste du groupe, DAN BLOMELEY est un petit génie âgé, lui, de …13 ans. Tous deux ne cesseront plus de chanter et jouer professionnellement D’incessantes tournées jusque dans les contrées les plus reculées d’Australie forgent le caractère, le talent, et le professionnalisme de ces deux ados, qui, devenus adultes, ne se quitteront plus à la ville comme sur scène. Dès 2001, le KYLA BROX BLUES BAND donne ses premiers concerts.

La voix très pure et d’une puissance peu commune de Kyla Brox est considérée comme l’une des plus belles du Royaume Uni et son impeccable jeu de flûte traversière apporte un plus original à son talent vocal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *