Stages musicaux du Grésiblues 2021

Depuis le siècle dernier (1999!) le Grésiblues Festival c’est : des concerts Blues & Rock gratuits pendant toute une semaine, des dizaines d’artistes nationaux et internationaux, des milliers de spectateurs …mais aussi, en parallèle du festival, le fameux GRESISTAGE qui réunit passionnés, amateurs et semi-pros encadrés par une équipe de professeurs dévoués, pour une semaine de cours de perfectionnement instrumental, de jeu de groupe ciblé Blues & Rock…et de passages sur scène devant le public du festival !

Il aura lieu au Collège du Touvet (38660) dans la belle vallée du Grésivaudan, entre Grenoble et Chambéry, du lundi 5 au vendredi 9 juillet 2021.

Jouez sur scène devant le public du festival !

Du nouveau pour les stages 2021

L’année 2021 voit le renouvellement entier de l’équipe pédagogique qui sera dirigée par ian Giddey (Barefoot iano) (multi-instrumentiste et co-fondateur du groupe Mountain Men). Les instruments enseignés seront : la guitare, la batterie, la basse, l’harmonica et … la voix !

Encadrement assuré par des musiciens professionnels doublés de pédagogues chevronnés et passionnés.

5 classes d’instruments

Le Grésistage c’est une semaine de cours de qualité destinés au perfectionnement instrumental et au jeu de groupe ciblé Blues & Rock.

Ce stage est ouvert à tous les musiciens majeurs ayant un niveau intermédiaire et avancé (grands débutants s’abstenir).

(Le stage est accessible à un mineur uniquement si celui-ci est accompagné par un responsable légal. Cette personne peut être inscrite ou non, mais payera, le cas échéant, son hébergement et/ou repas.)

Flyer 2021 à télécharger