Soirée du jeudi 4 juillet 2024 à Montbonnot

Cette soirée aura lieu au Parc de Miribel, à l’extérieur.

Début de la soirée : 20h00
Buvette et petite restauration sur place

1er concert :

THE BLUES MYSTERY

Reconnu internationalement avec leur chanson « Back to the Dirty Town », The Blues Mystery compte aujourd’hui 4 albums et 10 ans de scène.
Les premières œuvres du groupe suisse célèbrent le blues du sud profond avec une touche de rock’n’roll et le dernier album « Soul Memories » va encore plus loin en ajoutant du funk et de la soul sexy dans le mélange.

Sur scène, leur musique et leur style prennent vie. Ils adorent occuper toute la scène, qu’il s’agisse d’une grande ou d’une petite salle, ils la font vibrer. Ils ont principalement joué dans des festivals et des clubs en Suisse, en Allemagne et en France.
Leur dernier album « The feeling of freedom » est sorti en 2023, explorant une évolution de leur son avec leur nouveau line-up.

2ème concert :

HARLEM LAKE

L’un des groupes les plus excitants d’Europe de la dernière décennie, Harlem Lake, basé aux Pays-Bas, a remporté l’European Blues Challenge en 2022 et célèbre à la fois sa victoire et sa réémergence de la crise du COVID avec cette portion exagérée de ce qu’il fait de mieux : offrir un mélange sain de blues original, de blues-rock et de reprises bien conçues et infusées de blues des années 70.

En octobre 2019, le groupe a remporté le Dutch Blues Challenge. Auparavant, ils jouaient du blues traditionnel et la création de ‘Carry On’ en 2019 s’est avérée être le début d’une nouvelle direction musicale avec plus d’influences rock et americana.
Le nouveau son a été apprécié par le jury et a conduit Harlem Lake à la compétition internationale aux États-Unis.
Les nouveaux fans américains s’interrogeaient déjà sur la sortie de Carry On.
Ils ont dû attendre 4 ans, mais pour cause.
Harlem Lake amène l’Americana en Europe comme jamais auparavant.