Vendredi 7 Juillet – 20 h 00

Lieu : Crolles, aux abords de l’Espace Paul Jargot
Pour le dernier concert, celui qui généralement réunit le plus grand nombre de spectateurs, après le grand show des stagiaires présents durant toute la semaine, la soirée promet de belles surprises.

Luke WINSLOW KING
Originaire de Cadillac, Michigan, Winslow‐King a commencé à étudier et faire de la musique dès son jeune âge. il est devenu un des chefs de file parmi les jeunes traditionalistes à la Nouvelle Orléans. Ecoutons des extraits d’un article de Télérama: … “Autant dire que ce gars‐là a l’Amérique dans le sang. Basé à La Nouvelle‐Orléans et bercé à Woody Guthrie, il sort de sa guitare tous les styles qui ont fait la musique populaire du nouveau monde : blues, jazz, folk, country, avec une réjouissante aisance”. En route donc pour un voyage aux racines du blues, de la country et du jazz. Il ouvre les esprits, les idées et les sourires.

IAN PROWSE & JENNIFER JOHN PROJECT :
Une création Ian Prowse auteur, compositeur, chanteur et guitariste tourne dans le monde entier avec son groupe Amsterdam et collabore avec de multiples artistes dont Elvis Costello. Jennifer John, chanteuse & pianiste, arrangeur vocal et interprète, travaille à l’échelle internationale aux côtés d’artistes les plus divers comme Bon Jovi, Brian Eno, Yoko Ono, Seal, Connie Lush… Ces deux musiciens, véritables institutions dans leur ville de Liverpool, unissent leur talent pour un concert création avec une revisite de leurs compositions entre Pop, Blues et Folk.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *